TUM Robotic Lab


Un certain nombre de technologies ZERO-PLUS ont été étudiées dans les maquettes, afin d’offrir une bonne représentation de ce à quoi ressemblerait l’installation réelle des systèmes, pour montrer la stratégie d'assemblage et pour permettre de s'exercer à la procédure d'assemblage tout en tirant les leçons. En outre, les maquettes peuvent aider les architectes et les installateurs à comprendre la procédure d'installation de ces technologies pour des projets de construction réels.

Les technologies considérées pour les maquettes sont : le système WindRail® C30 d’ANERDGY, le Freescoo HVAC de SolarInvent, Thermo Solar Blocks de SBskin et le système FAE HCPV de IDEA.

ANERDGY´s WindRail® C30

SBskin´s solar glass blocks

                     


Solarinvent´s HVAC Freescoo


IDEA´s FAE HCPV

     

 

Les maquettes ZERO-PLUS sont exposées à l’Université Technologique de Munich (TUM) dans le Robotic Lab de la chaire de Construction de Bâtiments et de Robotique. Depuis mars 2018 plus de 170 visiteurs venus de nombreux pays (Chine, Japon, Russie, Espagne, Italie, France etc.), principalement des chercheurs et des industriels, ont pu voir ces maquettes.

        

Galerie

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4

Se connecter

Lettre d‘infos