Actualités

 

Des bâtiments intelligents pour une Europe plus verte : Orientations politiques et pratiques émergentes, le 14 février 2017 à Malte


Le groupement en faveur des actions de promotion de la directive européenne sur l’efficacité énergétique organise l’atelier « Des bâtiments intelligents pour une Europe plus verte : Orientations politiques et pratiques émergentes », le 14 février 2017. ZERO-PLUS y sera présenté en tant que bonne pratique. La séance sera aussi diffusée en direct sur le portail BUILD UP.

Pour en savoir plus

 

Journée d’information à Bruxelles sur le programme Efficacité Energétique de Horizon 2020


Le projet ZERO-PLUS a été présenté lors de le journée d’information sur le programme Efficacité Energétique de Horizon 2020, le 19 septembre 2016 à Bruxelles.

Pour en savoir plus

 

Reportage et vidéo sur ANERDGY AG par Science Stories


Dans son édition de janvier 2016, le magazine „Science Stories“ de l’Université Technologique de Zurich, dans le cadre du programme européen Grants Access International Research, a publié l‘article „Un appel téléphonique lourd de conséquence – l’énergie éolienne pour les bâtiments européens“, sur la participation d’ANERDGY AG au projet ZERO-PLUS. Vous pouvez accéder au contenu de l’article en cliquant sur ce lien.

Vous pouvez par ailleurs visionner une interview de Sven Koehler, directeur général d’ANERDGY AG, en cliquant sur ce lien.

Pour en savoir plus

 

WINDRAIL ® Anerdgy AG va inaugurer en septembre à Berlin l’installation des premières Windrail® de type C


Anerdgy AG est en cours d’installation d’un projet pilote, WindRail® Type C30, sur l’acrotère d’un bâtiment résidentiel, pour la production d’énergie à partir du vent et du soleil. C’est la première fois dans le monde que ce genre de système, prévu pour de grandes toitures terrasses, est installé.

Pour en savoir plus

 

Le 1er bulletin ZERO-PLUS a été publié


Le 1er bulletin ZERO-PLUS a été publié en Janvier 2016. Le bulletin d'information décrit les objectifs du projet de recherche ZERO-PLUS, technologies, études de cas et les partenaires ZERO-PLUS appliquée. Si vous souhaitez recevoir la newsletter ZERO-PLUS, s'il vous plaît vous inscrire en remplissant le formulaire sur le coin inférieur droit.

Pour en savoir plus

Galerie

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4

Se connecter

Lettre d‘infos